Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
10 novembre 2020

Ce blog éphémère a été conçu dans le but de

 

Ce blog éphémère a été conçu dans le but de déstocker mon atelier et dans le même temps de vous permettre de vous offrir une toile accessible,  je vous les propose à tout petits prix.

Je vous propose donc une sélection de toiles à des prix plus que sacrifiés.Vous avez reçu cette invitation privée car vous suivez de près ou de loin mon travail , j'éspère que cette sélection trouvera un écho chez vous.  Pour réserver une toile vous pouvez me contacter directement par mail en me donnant le titre de  l'oeuvre.

Vous pouvez voir plus de photos et de descriptifs en visitant mon  site marchand  http://loetitiapillault.com dans l'onglet Vide atelier et également acheter directement sur ce même site. 

Pour les réservations je procède par ordre de demande. Vous pouvez m'envoyer un mail à  lpillault@hotmail.fr

ou un SMS au 06 60 76 11 24. Les réservations via Facebook sont également possibles.

Les frais de port sont inclus pour la France, pour l'étranger me contacter afin d'ajuster les tarifs au mieux (entre 20e et 45 e maximum)

Il est tout à fait possible de régler en plusieurs mensualités pour les sommes les plus importantes.

J'envoie les toiles en colissimo avec assurance , pour ce qui est du paiement je possède un compte paypal,vous pouvez aussi regler sur mon site par cb, paypal ou chèque.

Loetitia Pillault

21 rue Claude Bernard 37300 Joué les Tours

dès réception du paiement je vous expédie votre toile.

Pour tout renseignement :   lpillault@hotmail.fr

                                                  06 60 76 11 24

Publicité
Commentaires
Loetitia Pillault
Publicité
Publicité